dimanche 10 janvier 2010

BRAD PITT PROJECT

Tu ne le sais peut être pas, mais outre le fait d’être beau, de tourner des films et de se reproduire frénétiquement, Brad Pitt se consacre à diverses œuvres afin d’aider « la communauté » (quasi tout pareil que Ty Pennington donc, sauf que je sais pas si Ty se reproduit à la même vitesse).


Et donc, comme toute star qui se respecte, Brad a choisi d’aider des gens authentiquement dans le besoin (et pas des affreux menteurs qui font semblants d’être gros, moches et malades, alors qu’en fait pas du tout).

Son choix s’est donc porté sur les habitants de la Nouvelle Orléans, dont je te rappelle qu’il ont en 2005, outre un Président foireux, subi un ouragan (mais non pas Valérie Damidot, un vrai ouragan avec du vent, des trucs arrachés, de l’eau qui déborde et tout).

Bon je te la fais courte, le Brad il a donc décidé de construire des maisons écolo de 300 m² pour tous ses pauv’gens.
Las, l’ouragan Katrina c’était en 2005 et depuis tout ce temps, le Brad n’a construit que 8 maisons ! (alors que j’en connais qui ne mettent pas une semaine pour massacrer rénover entièrement une vaste demeure).
Il apparaît donc de plus en plus flagrant que ce projet part en sucette et rogne progressivement la crédibilité de Brad (qui était déjà bien entamée par son choix hasardeux de compagne (rire sarcastique)).

C’est pourquoi, j’ai décidé de donner un nouveau souffle aux velléités humanitaires du bel égaré.

En effet, avec les récentes chutes de neige, le monde n’a pas encore pleinement pris la mesure de l’ouragan qui s’est abattu sur ma maison et qui en nécessite la rénovation complète.
Dressons un rapide bilan :
Depuis près de 72 h, deux enfants en bas âge ont entrepris de redécorer entièrement mon humble demeure à base de jets de vêtements, d’étalage de jeux variés et de séchage d’équipements de ski dépareillés (bon, je veux bien reconnaître une vague responsabilité sur ce point).
Par ailleurs, je tiens à souligner que ces mineures belliqueuses sont soutenues par un homme a priori sain d’esprit (quoi que des événements récents peuvent permettre d’en douter), qui partage son temps entre rouler des pelles (à neige) – malheureusement, pas au sens figuré, votre Honneur -, contribuer à l’exposition de vêtements de ski et exhiber son incroyable anatomie dans un peignoir en éponge d’un autre âge (je jure solennellement qu’il sera consacré un jour prochain un post à cet indispensable quoi qu’abominable accessoire du Bourdon).

Je pense que le seul énoncé des faits ci-dessus rend parfaitement fondé l’intervention d’une équipe de la Brad Fundation et ce dans les plus brefs délais (euh, lundi vers 18h30 ça m’arrangerait).

Par ailleurs, je précise que nous sommes une famille sinistrée puisque ne disposant ni de 300 m² habitables, ni d’une télé grand écran (oui, je sais c’est moche).

Brad, je t’attends donc et grâce à moi nul doute que tu pourras dire une nouvelle fois : “Vous ne pouvez pas imaginer comme il est important pour moi de lire la joie retrouvée sur les visages de ces personnes quand elles voient s’élever ces nouvelles maisons” ! (« Brad, c’est tellement beau tout ce que tu dis » (rire de gorge et battement de cils)).

2 commentaires:

  1. Bravo, ça c'est envoyé !
    A bons entendeurs (nos amis les stars), salut !
    Si vous aviez l'adresse de Penelope Cruz...j'ai mon Amiga 4000 qui a rendu l'âme ( RIP old grand Papy )...

    RépondreSupprimer
  2. Géante !
    Tu es géante !
    Qu'est-ce que je rigole !

    Pour le peignoir un conseil : le faire disparaître ni vu ni connu.
    C'est ce que j'ai fait pour l'immonde peignoir violet/marron!
    L'homme le cherche encore !
    Moi d'un air innoncent : " pfff si tu rangeais mieux tes affaires"

    Arf tu parles il est déjà loin très loin le peignoir !

    RépondreSupprimer

Pour laisser un commentaire :
1) Ecrire son texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir son nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait et pour visualiser la réponse de la Grenouille, il suffit de revenir sur le site.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs