samedi 31 juillet 2010

HAPPY BIRTHDAY TO.... MOI !

Aujourd'hui, luttant vaillamment contre le temps félon qui implacablement s'abat sur elle, la Grenouille a fêté son naniversaire !
Quoi que puisse en penser les Coccinelles qui trouvent suprêmement drôle que leur mère ait des cheveux blancs (Je tiens quand même à dire que le Bourdon est blond donc évidemment que lui aussi il a des tonnes de cheveux blancs, mais on les voit pas), aujourd'hui plus que jamais la Grenouille assume bravement et même elle peut te dire qu’en vrai elle se sent comme ça à l'intérieur de sa tête :


La Grenouille a bien envie de faire de cette tenue son nouvel uniforme de travail, t'en penses ?

7 commentaires:

  1. JOYEUX ANNIVERSAI-AI-REEEE, JOYEUX ANNIVERSAIRE...!
    C'est quoi ton thème de gâteau à toi? Le diadème de Mon Petit Poney, l'oeil de biche de Mon Petit Poney, les paillettes de Mon Petit Poney, le bal de Barbie ou la tomme de Chambéry?

    RépondreSupprimer
  2. Merci Raf's sister pour la chanson (ne nie pas je sais que tu l’as chanté en vrai) !

    Pour mon gâteau, il était tout cramé (oui, c’est ma véritable spécialité), mais sinon sa déco c’était la tomme de Chambéry avec diadème de Petit Poney à Paillettes (j’ai rien mis de Barbie parce que j’avais peur que ça fasse trop !).

    RépondreSupprimer
  3. Happy birthday Coco !!! Puissent tes quelques trop rares cheveux blancs se figer sur ton visage poupon comme seuls indicateurs du temps qui glisse sans te toucher (tel une billevesée sur la patinoire de l'indifférence)

    RépondreSupprimer
  4. Cool, le système de com archaïque est de retour! Comme ça je peux te souhaiter un TRES BON ANNIVERSAIRE! Même si c'est très en retard :) Mais après tout les petits poney ils vivent dans une dimension parallèlle avec un espace temps différent du notre et que même si mes calculs sont bons, je suis pile poil dans les temps... :)
    PS : Pour l'uniforme de travail...En fait tout dépend de la volonté de la Grenouille d'avoir très prochainement une promotion... Pas sure que le Bourdon soit ok... :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci Emilie, je suis tout à fait d'accord avec toi en temps Poney, t'es pile à l'heure !

    Par contre, j'ai du mal à cerner tes réticences concernant mon nouveau look pour bosser !

    RépondreSupprimer
  6. Lectrice assidue5 août 2010 à 11:58

    Bon anniversaire en retard La Grenouille !!
    Ben oui, moi je suis comme ça, je lis le blog à l'envers... C'est pas pire que de se trouver jolie dans une tenue de petit poney, me diras-tu !! Et tu auras (encore une fois) raison !
    Au passage, même si ma garde robe est à des années lumières de la tienne (non, non ce n'est pas une vilaine critique), je veux bien la recette de ton gâteau d'anniversaire. Si, tu sais, celui qui est rempli de petites herbes pas très catholiques qui poussent au fond de ton jardin, et qui t'a permis de ne plus avoir honte de tes goûts vestimentaires et même de les assumer fièrement en les publiant sur ton blog interplanétaire !!

    RépondreSupprimer
  7. Euh, Lectrice assidue,

    Sache que je ne suis sous l'emprise d'aucun psychotrope lorsque j'écris sur ce blog. Sauf si les Fraises Tagada sont considérées comme hallucinogènes (comment ça, bien sûr ?).

    RépondreSupprimer

Pour laisser un commentaire :
1) Ecrire son texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir son nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait et pour visualiser la réponse de la Grenouille, il suffit de revenir sur le site.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs