mardi 27 juillet 2010

TAPIS VERT

Samedi, les Coccinelles ont découvert la future Mare et elles ont ADORE !
Après avoir exploré le jardin et visité la maison, elles se sont auto-attribuées chacune des chambres.
La petite a pris la grande et la grande la petite (tu suis ou pas ?).

Sauf que : la petite, la Coccinelle à lunettes donc, est connue de part le monde pour son extrême sens de l’étalement de playmobil, de l’éparpillement de kapla et de la perte concomitante de chaussons !
Afin de circonscrire le problème, j’ai proposé une déco à base de marquage fluorescent au sol pour symboliser un cheminement piéton et la mise en place de barrière Heras pour éviter la chute de jouets !
Bien sûr, je n’ai pas encore abordé la thématique du casque de chantier et de la chasuble jaune, mais je pense le faire prochainement.

Las, comme tu le sais ami lecteur, la Grenouille A une Grande Bouche certes, mais tout le monde s’en fiche dans la Mare.

Moralité, après avoir constitué un piquet de grève (de douche) et énoncer ses revendications en matière d’éradication des assiettes épinards/poissons, la Coccinelle à lunettes s’est retranchée dans sa chambre déclarant n’en sortir qu’à conditions qu’un tapis genre pelouse lui soit acheté pour la nouvelle maison.
Repoussant encore les limites du soutenable, la Coccinelle à lunettes a même pris les Dragibus en otages et a clairement énoncé des menaces contre leur vie.

C’est pourquoi, j’ai filé fissa aujourd’hui chez Leroy Merlin pour trouver le tapis escompté.

A ma gauche, la pelouse la vraie, à ma droite, le tapis spécial Coccinelle à lunettes :

Si t’en veux un tout pareil, saches qu’il s’agit du Tapis Shaggy Cristal vert foncé en 120 x 170 cm
 et qu'il coûte 59 €.

Certes, c’est un peu cher, mais la vie de Dragibus innocents était en cause, je te le rappelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour laisser un commentaire :
1) Ecrire son texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir son nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait et pour visualiser la réponse de la Grenouille, il suffit de revenir sur le site.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs