En effet, Samedi 29 mai, un des héros télévisuels de tous les enfants des années 80 s’en est allé.
L’éternel petit Arnold de la série "Arnold et Willy" est décédé à l’âge de 42 ans, et c’est moche.
C’est moche parce que ce petit bonhomme si trognon dont la Grenouille aurait bien fait son meilleur ami en 1986, a eu toute sa vie la dégaine d’une garçon de 8 ans alors qu’à l’écran il en affichait déjà 18 !
C’est moche parce que la Grenouille elle y a vraiment cru que dans un monde parfait le petit frère pouvait rêver un jour d'accéder au couchage du haut dans les lits superposés (la Grenouille t’a déjà dit qu’elle a longtemps été la petite sœur, non ?).
C’est moche parce que le goût du Bourdon pour les couleurs chatoyantes et les looks improbables était un hommage quotidien aux séries des années 80 et se trouve désormais définitivement privé de référence.
C’est moche parce que maintenant qui pourra défendre qu’il « faut de tout tu sais, Faut de tout c'est vrai, Faut de tout pour faire un monde », à part Lorie ?
C’est moche parce qu’avec la disparition d’Arnold, la Grenouille est obligée d’admettre que son enfance est derrière elle.
Et même loin derrière (mais si les Coccinelles, Arnold ! Non, vous voyez pas, le petit noir craquant ! Non ? bon laissez tomber).
Allez, encore un p’tit coup de générique pour la route….
Et sinon, quelqu’un a des nouvelles de Punky Bruster ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Pour laisser un commentaire :
1) Ecrire son texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir son nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire
Voilà : c'est fait et pour visualiser la réponse de la Grenouille, il suffit de revenir sur le site.