jeudi 13 mai 2010

CONCOURS PUNKY B : LE LOOK ULTIME, LE BOURDON EN PEIGNOIR !

Le 8 mai lorsque la Grenouille a vu sur l’un de ses sites de prédilection, Punky B, un concours de look avec beaux cadeaux à la clef, elle s’est bien entendu tout de suite sentie concernée.

Ou pour être exact, elle a tout de suite senti que le Bourdon allait être concerné.

Bien entendu, dans un premier temps, le Bourdon a fait sa chochotte et n’a pas voulu être pris en photo, puis, la Grenouille ayant été persuasive (je te préviens ou tu viens avec moi faire des photos ou je verse mon café sur la télécommande. Oui, mon maxi mug (contenance approximative 2,5 L)), le Bourdon a finalement accepté.

La Grenouille te livre donc en exclusivité mondiale le look ultime, la tenue alliant modernité des coloris, décontraction des formes et choix rigoureux des accessoires, j’ai nommé, la tenue d’intérieur du Bourdon : le tailleur Peignoir Chaussettes non coordonnés


Toi qui en as tellement entendu parler de ce peignoir et qui en as si souvent rêvé, il va s’en dire que ce look sera désormais l’étalon de toutes tes tenues et que ma déesse de la mode Punky B, va très probablement faire son coming out (Bourding out ?) dans les prochains jours, en avouant enfin la signification de la lettre B de son nom (Punky Bourdon comme ta sagacité légendaire te l’a d’emblée fait comprendre).

Il va de soi que jour férié oblige, le Bourdon va conserver toute la journée son look favori, en le déclinant façon Cannes : Peignoir Chaussettes + lunettes de soleil !

A vraiment ce Bourdon, c'est un peu le Brad Pitt de la ménagère verte à longues cuisses (oui une Grenouille quoi) de moins de 50 ans !

1 commentaire:

  1. Je rigole, j'ai quasi le même à la maison! Le mien est un inconditionnel de la chaussette, je le supplie tous les étés de les enlever, au moins dans les nus-pieds...

    RépondreSupprimer

Pour laisser un commentaire :
1) Ecrire son texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir son nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait et pour visualiser la réponse de la Grenouille, il suffit de revenir sur le site.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs