vendredi 26 mars 2010

MACHINE A CAFE, MACHINE A CAFTE.

L’heure est grave, hier un attentat innommable a été perpétré à l’encontre d’un verseur à café sans défense.

Alors que le jour tombait et au mépris de toute logique nocturne, une femme inconnue (quoi que très bien de sa personne) à l’air farouchement déterminé, se serrait emparée du dit verseur avec violence et sous un prétexte fallacieux (des témoins rapportent que la présumée innocente (mais pas trop) aurait prétendu laver le pot (sachant par ailleurs qu’elle semblait déterminer à faire du café dans un récipient déjà entaché de café. Les motifs d’un lavage ont donc paru dénués de fondement à un badaud interrogé sur les lieux)).

La suspecte armé du verseur aurait procédé au lavage de l’engin et se serait apprêtée (ce que de nombreuses sources nous déclarent comme parfaitement inhabituel et dénotant quasi d’une crise de démence) à le sécher.
Prodiguant compte tenu de son inexpérience une violence excessive à son geste, la suspecte a tenté un triple loots piqué de verseur à café, qui s’est tristement achevé en Brian-Jouberite double vrillée.

Bien sûr, des cris de consternation ont fusé de toute part (Il est pas cassé ? Dis moi que t’as pas encore cassé notre douze millième verseur à café ?).

Depuis. Les proches de la suspecte s’interrogent sur les raisons de son acte et s’efforcent héroïquement de surmonter l’épreuve.

Notre équipe dépêchée sur les lieux a rapporté le reportage photo ci-dessous qui illustre l’abnégation sublime des victimes collatérales de cet acte barbare, tout autant que leur ingéniosité :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour laisser un commentaire :
1) Ecrire son texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir son nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait et pour visualiser la réponse de la Grenouille, il suffit de revenir sur le site.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs