Elle n’oserait pas non plus porter en dérision un achat hasardeux réalisé par internet ayant eu elle-même quelques galères de clic foireux (Dis Chouchou, comment tu me trouves avec ma nouvelle jupe ? Hein ? Oui, oui, c’est normal qu’elle soit ouverte dans le dos. Sur toute la hauteur, oui. Hum en même temps l’ayant commandé deux tailles trop petites, je ne pouvais pas espérer la fermer entièrement. Joie des commandes en Grande Bretagne, les tailles anglaises tout ça tout ça).
Malgré ces principes bien établis, la Grenouille ne te cache pas qu’elle a connu un grand moment d’hilarité à la réception d’une commande récente et conjointe de DVD.
La Grenouille te présente les deux achats en question et te laisse le soin de trouver toi-même, sans aucun indice, l’acquéreur de chacun d’eux :
La Grenouille s’imagine déjà, lovée contre le Bourdon, sa petite couverture polaire préférée sur les genoux, les larmes aux yeux devant Béton et adjuvants (la Grenouille t’a déjà dit qu’elle est un peu émotive, non ?).
Et toi, à ton avis, lequel DVD tu te projetterais en premier ?
Le passage sur les exigences de la norme NF EN 206-1 m'a également fait pleurer. C'était émouvant comme du Hélène Ségara...
RépondreSupprimermoi ce serais sans aucun doute : sissi ! si si j'assume !!! et j'adore !
RépondreSupprimer