mardi 8 février 2011

CAMOUFL'AGE

Aujourd'hui, le Bourdon et la Grenouille se regardent avec des yeux enamourés en pensant qu'il y a 7 ans, ils donnaient naissance à celle qui a révolutionné l'humour potache, celle qui a repoussé plus loin les limites de l'incompréhension humaine, celle qui a fait la preuve de la possibilité de se cultiver des brocolis dans les oreilles, j'ai nommé : la Coccinelle à Lunettes !


D'ailleurs, apprenant que certains qualifient l'âge de 7 ans comme l'âge de raison, la Coccinelle à Lunettes en a tout naturellement déduit que désormais elle aurait toujours raison !

La Grenouille est donc contrainte d'admettre que cet enfant lui ressemble quand même sacrément.

Ceci dit, la Coccinelle à Lunettes cultive également le goût de son père pour les activités extrêmes (du type "Démolisseurs de l'extrême", "Déménageurs de l'extrême" ou "Convoyeurs de l'extrême").
Pour preuve, ces photos récentes où, ayant échappé à la vigilance paternelle, la Coccinelle à Lunettes a tenté, sous couvert d'un camouflage ad hoc, de s'approcher d'une bête sauvage à son insu.

Pour info, la direction affirme qu'aucun paon n'a été brutalisé pour réaliser ces images (elle ne se prononce toutefois pas en ce qui concerne les feuilles de palmier).



HAPPY 7, MA COCCINELLE !


1 commentaire:

Pour laisser un commentaire :
1) Ecrire son texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir son nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait et pour visualiser la réponse de la Grenouille, il suffit de revenir sur le site.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs