Sa grande soeurette a donné naissance à une adorable nouvelle petite Coccinelle pour l'heure chevelue, mais pour laquelle l'adjectif qualificatif sera ajouté après serrement sur le coeur de sa future tante préférée.
Et oui, il va s'en dire que cette enfant va sans aucun doute très rapidement considérée la Grenouille comme la personne la plus intéressante de sa parentèle, la Grenouille étant prête à toutes les bassesses pour y parvenir (introduction de sucre dans le lait, autorisation à pleurs nocturnes illimités, voire appel à la couche foireuse).
D'ores et déjà la Grenouille a pris une longueur d’avance sur la concurrence féminine familiale en confectionnant ça pour la ch'tite Coccinelle :
Yark, yark, yark, quand on pense que la petite Tante (mini soeurette de la Grenouille) ne sait ni tricoter, ni coudre, on comprend à quel point la Grenouille est machiavélique.
La Grenouille te laisse, elle va préparer son discours d'intronisation à la confrérie des Supers Tatans !
Oh Grande Prêtresse des Tatas des Merveilles!
RépondreSupprimerFélicitations aux heureux parents, grand-parents, à la Grande prêtresse des Tatas des merveilles, à la grande prêtresse Tata bis number two, au Grand prêtre du siphon magique, aux coccinelles cousines !!!
RépondreSupprimerJ'adore la trouvaille du "Grand Prêtre du Siphon Magique"! On peut dire que ça vous pose un homme....
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerToi qui sais tout Grenouille, on fait comment pour en effacer un?
RépondreSupprimerJe l'ai effacée ton commentaire foireux Raf's sister et oui, je te confirme que le Bourdon est bel et bien le seul, le grand, l'unique "Grand Prêtre du Siphon Magique, de la Clef à Molette et du Tournevis sans vice" !
RépondreSupprimerThis was greatt to read
RépondreSupprimer