Et voilà, c'est fini (ou en tous cas c'est en train de l'être).
Aujourd'hui : dépendaison de crémaillère.
Ben oui, si on peut la pendre un jour c'est qu'on peut aussi la récupérer, non, cette fichue crémaillère ?
Et c'est ce que l'on a fait... avec des amis bien sûr.
Une fois n'est pas coutume, la Grenouille a le coeur serré, mais elle a quand même plein de chouettes souvenirs dans cette maison et avec ces amis là. (OK, c'est bon, y'a de la snifouille en perspective, on est d'accord).
Donc, c'est cartons à gogo pour les semaines à venir et une patafiaulé de posts pré-programmés, les nouvelles vont pas être fraîches avant longtemps.
Pas fraîche ?
Oui, comme la Grenouille en somme (jure que c'est pas le Bourdon qui m'a cafté ?)
la grenouille va rebondir ;-)
RépondreSupprimerBarbecue d'enfer pour la dépendaison? Bon vent à la mare...
RépondreSupprimerEt la mare ??? Toujours à vendre ?
RépondreSupprimerJe guette un petit article croustillant sur les visites pré-ventes !!
L'est pas gonflante, lectrice assidue, elle choisit même les sujets qu'elle aimerait bien voir traiter par la grenouille ! ;)
Ah c'est ça d'avoir son fan club...
Raf's sister : tu as bien vu, il y a en effet eu un Barbec'géant à la Mare pour fêter notre départ.
RépondreSupprimerLectrice assidue : je ne suis pas sûre de pouvoir raconter les visites de la Mare avant de l'avoir vendu (respect du client potentiel, langue de bois, tout ça tout ça), par contre dès que ce sera chose faite...
hin, hin, hin (rire démoniaque), je vais sévir !
Pensées émues pour tous les chouettes moments que vous m'avez fait partager au sein de cette maison si chaleureuse et accueillante.
RépondreSupprimerBig Merci pour tout chers tous
Et bien, on peut dire qu'une page se tourne... Je suppose qu'avec une nouvelle mare à décorer on va avoir une tonne de posts déco! Tu passes de Plaza à Damidot... La grenouille fan assidue de m6?
RépondreSupprimerCher Raf : Comme tu le sais, la maison sera toujours ouverte pour toi (surtoit si t'as un pack de bières à la main !).
RépondreSupprimerEmilie : En effet, il n'est pas impossible que le sujet des prochains posts concerne la déco, mais attention, pas façon Valérie Damidot, non, façon Maçons du Coeur (Ouuuuaaaaaiiiiis (n'oublie pas de lever les mains bien hauts et de beugler bien fort ton ouais !)).