dimanche 18 juillet 2010

FORMULAIRE DE COMMENTAIRES

Depuis un bon moment ça m'agaçait ferme de ne pas pouvoir répondre directement aux bonnes âmes qui me laissaient un message.

Or, quand je baguenaudais sur les blogs des autres, les formulaires de commentaires étaient vachement mieux (oui, c'est scientifiquement prouvé !).
Sauf que quand moi j'essayais d'installer un gestionnaire externe de comm', c'était tout en english donc incompréhensible (oui, bon ça va, mes cours d'anglais sont lointains et apparemment savoir dire que le ciel est bleu et que le soleil brille est moins utile qu'il ne m'avait semblé en 4ème).
Mais aujourd'hui, je n'ai pas peur de dire que the sky is blue and the sun's shinning (je savais bien que j'arriverais à le replacer), puisqu'apparemment, j'ai réussi !

Désormais, ami du net, tu peux te lâcher et me laisser des comm' avec ton e-mail, il ne sera pas publié (Stéphane Plaza, toi qui lis sans aucune doute ce blog, tu peux me laisser tes coordonnées sans craintes, elles ne seront pas divulguées, eh, eh !), et même je vais pouvoir te répondre.

Pour la saison 2, la Grenouille A Grosse Bouche va essayer de se faire des tas d'amis virtuels (= qui vont pas se radiner à l'improviste, justement le soir de Recherche appartement ou des Maçons du coeur).

Peut être même que d'ici quelques semaines, la Grenouille A Grosse Bouche constituera un réseau social plus fun que le Club Barbie et Facebook  réunis (c'est clair) !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour laisser un commentaire :
1) Ecrire son texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir son nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait et pour visualiser la réponse de la Grenouille, il suffit de revenir sur le site.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs