vendredi 16 juillet 2010

EDIT SPECIAL STEPHANE PLAZA

A la demande générale de Raf’s sister et pour lui éviter de se payer trop la honte à son prochain passage dans l’Hexagone (la pauvre habite pour l’heure au pays de la Bière et des saucisses (mais non pas au Paradis du Bourdon), un édit spécial.

Raf’s sister, sache que Stéphane Plaza c’est un animateur télé trop chouquet, un peu dans nos âges (il est né en 1970 !), avec un air de cocker à adopter d’urgence (dixit les sœurs de la Grenouille), disposant apparemment de tous ses cheveux (voir photo) et ne souffrant pas, comme certain, de bedaine-bedonnante plus plus (mais non ça se voie pas que t’as un peu forci le Bourdon).

Ce fringant quadra s’occupe comme il peut (ah comme ses journées seraient riantes et variées s’il nous connaissait) et fait mi-temps sauveur de gens à goûts de chiottes (vendeur de maisons improbables donc) et mi-temps trouveur d’appart’ chichi bon genre (dans le 16ème en gros).

En clair, les gens hyper exigeants qui rêvent d’une bastide en front de mer et qui ont réussi à économiser 3 euros sur leur dernier café font appel à Stéphane Plaza pour qu’il leur trouve fissa une baraque (avec 4 chambres et une piscine, s’il te plaît merci).

Voilà en résumé le concept de son émission qui passe sur M6 mais je sais pas à quelle heure vue que j’ai perdu l’accès à la télécommande depuis 1983 et que je ne peux donc pas la regarder (oui, il s’agit d’un message personnel).

Dit comme ça, ça a pas l’air terrible comme programme télé, mais les sœurs de la Grenouille te l’affirment, Stéphane Plaza est tellement chouquet qu’il arrive à faire passer le pire couple de Bobodieux à la recherche d’un appart’ de 412 m², pour des gens tout simples qu’on aimerait inviter à dîner (c’est d’ailleurs ce que tu fais si tu manges devant la télé).

Bon ça y est Raf’s sister, maintenant je pense que t’es à niveau, tu peux revenir en France sans crainte !

PS : Euh, en vrai je crois pas que Stéphane Plaza soit particulièrement vert, mais mon pola est foireux !

Re-PS : Avant que tu me demandes et parce que oui ça existe, je te file l'adresse du blog de Stéphane Plaza, c'te classe : http://stephane.plaza.free.fr/

6 commentaires:

  1. Merci de l'adresse du blog, parce que j'adore Stéphane P depuis le début (et j'ai la chance que ma fille aussi, alors, moiiii, je peux regarder les émissions).... et j'adore son humour, et ses pieds dans le tapis, parfois, et son découragement à peine décelable quand à la 500e visite qui répond point par point au cahier des charges, le couple juste super ch***, dit que non, il n'a pas le coup de coeur. Alors, je file de ce pas l'y demander en mariage. Et promis, Steph, je ne recherche pas un 412m2 avec jardin (et piscine appréciée) au coeur de Paris pour 100000 euros. Promis.

    RépondreSupprimer
  2. Raf's sister17 juillet 2010 à 09:32

    Que serais-je sans toi, la Grenouille, que serais-je sans toi que ce balbutiement...
    Il me fait penser à Patrick Bruel, non?

    RépondreSupprimer
  3. allez moi aussi j avoue
    il est trop choupinet Steph

    RépondreSupprimer
  4. Lol, ce qui me fais le plus rire c'est le fait que tu aies perdu l'accès à la télécommande... On est toutes dans la même situation non? Moi les seuls moments ou je peux la toucher c'est quand il faut mettre un coup de chiffon dessus...

    RépondreSupprimer
  5. La Grenouiiiiiiiiiiille!! Avec le nouveau système de com, ça marche plus pour moi! :( Impossible d'en laisser sur les 2 prochains posts... et en plus le "Contacter l'auteur" marche pas non plus, j'ai pas de compte gmail moi :(....
    Ouiiiiiiiiiiiiiiiiin !

    RépondreSupprimer
  6. Chère Emilie,

    Je ne comprends pas pourquoi le système de commentaires ne fonctionne pas pour toi.
    Désolée, mais je ne sais pas résoudre le problème.

    Si besoin, tu peux m'envoyer des comm' à lagrenouilleagrossebouche@gmail.com

    RépondreSupprimer

Pour laisser un commentaire :
1) Ecrire son texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir son nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait et pour visualiser la réponse de la Grenouille, il suffit de revenir sur le site.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs