vendredi 11 juin 2010

UNE SOURIS DANS LE DRESSING DE LA GRENOUILLE

Ca fait déjà un bout de temps que la Grenouille bave quasi quotidiennement devant les créations d’Anaïk d’Une souris dans mon dressing.

Et comme en plus d’être jolie, créative et rigolote, la Souris boit de la bière et habite dans ch’Nord, même le Bourdon pourrait se trouver des tas d’affinités avec elle.

Alors quand la Souris a décidé d’ouvrir sa boutique en ligne c’est bien simple, la Grenouille a sauté sa pause déjeuner pour pouvoir comparer les modèles, évaluer les formes, soupeser les tissus et se décider pour … TOUT ?

Sauf que, avant de valider sa monstrueuse commande, la Grenouille a fait une erreur de débutante : elle en a parlé au Bourdon, au Bourdon et sa sale habitude de tout négativer (oui y’en a qui positive tout et ben le Bourdon c’est le contraire. Exemple : alors que la Grenouille est sûre que partout tout le monde va la trouver sublissime avec son fard à paupières bleu lagon, le Bourdon prétend que si elle va comme ça au cinéma, il remet ses chaussettes de tennis avec ses tongs (oui, il peut le faire)), le Bourdon donc est aussitôt intervenu sur le thème : « Mais enfin, tu peux pas acheter pour trouze mille euros de fringues à une fille que t’as jamais vu en vrai et que si ça se trouve elle retouche les photos et qu’en plus ça se pourrait très bien qu’elle essaie de t’arnaquer pour se payer une piscine. »

Heureusement, la Grenouille ne se laisse pas prendre de court par la négativité du Bourdon, elle a donc répliqué : « Une piscine ! Tu plaisantes ? Elle habite dans l’Nord la fille (ou alors elle veut se payer une piscine chauffée et là ça craint encore plus ?) ».

Bref, bravant toutes les incertitudes bourdonesques, la Grenouille a quand même dégainé sa CB.

Bien sûr depuis la validation de commande, la Grenouille passait par des moments de doute et se terrait derrière sa porte, à l’affut de la moindre pétarade annonciatrice (mais non pas du réveil du Bourdon) de l’arrivée de la mobylette du facteur !

Et aujourd’hui, gloire à toi fier commissionnaire des Postes sur ton fougueux destrier des temps modernes, voilà ce qu’il y avait dans la boite aux lettres de la Grenouille :

From Une souris dans mon dressing : veste LOU en sweat gris chiné et
ceinture ZOE en Liberty meadow prune

Des finitions parfaites, des tissus top, des coupes originales, des tailles nickels, la Grenouille te le confirme, tu peux toi aussi l’inviter sans crainte dans ton dressing cette Souris !
Et p’is comme dirait le Bourdon : « On peut bien se lâcher sur la CB, on n’est pas des rats (ah, ah, ah, ah) ».

4 commentaires:

  1. Merci La Grenouille ! Effectivement, la piscine on peut oublier dans ch'Nord, j'aurai pu aussi m'acheter des packs de bière, tu le diras au Bourdon...Biz

    RépondreSupprimer
  2. youyou !
    C'est pas mon homme qui dirait ça sur la CB !

    RépondreSupprimer
  3. Whouahhhhh!!! Je suis trop jalouse!!! Si j'ai rien commandé c'est juste parce que je suis enceinte et que je me dis qu'après la grossesse, comme je vais perdre pleins pleins pleins de kilos (même ceux d'avant, c'est bien connu...), ça serait dommage d'investir dans du 40 si je rentre dans du 38... C'est beau de rêver non?
    En tout cas tu as fait un excellent choix! :)

    RépondreSupprimer
  4. ah les mecs, tous pareils...ils râlent pour le principe ...mais on en fait (presque) ce qu'on veut...ton choix correspond à tout ce que j'aime chez la souris...ça me tente....

    RépondreSupprimer

Pour laisser un commentaire :
1) Ecrire son texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir son nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait et pour visualiser la réponse de la Grenouille, il suffit de revenir sur le site.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs