Alors là, très chère, je trouve que tu fais dans les extrèmes. Les "moonboots" c'est fini pour cette année(enfin, j'espère), mais c'est trop tôt pour les sandalettes! Voyons, le printemps, c'est la saison où quoique tu fasses, t'es jamais en phase avec le temps. Ex: tu vas crever de chaud si t'as une petite laine, mais dès que tu la quittes, tu te prends une douche de pluie!!!
Pour laisser un commentaire : 1) Ecrire son texte dans le formulaire de saisie ci-dessous 2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL 3) Saisir son nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom 4) Cliquer sur Publier commentaire
Voilà : c'est fait et pour visualiser la réponse de la Grenouille, il suffit de revenir sur le site.
Bonjour,
RépondreSupprimerAlors là, très chère, je trouve que tu fais dans les extrèmes. Les "moonboots" c'est fini pour cette année(enfin, j'espère), mais c'est trop tôt pour les sandalettes! Voyons, le printemps, c'est la saison où quoique tu fasses, t'es jamais en phase avec le temps. Ex: tu vas crever de chaud si t'as une petite laine, mais dès que tu la quittes, tu te prends une douche de pluie!!!
Cinna, ton explication est limpide, je commence à comprendre pourquoi les bottes de pluie ont été inventées.
RépondreSupprimerMais au fait, la botte de pluie, ce serait pas la moon boots du Printemps par hasard ?