
Peut être comme ce noble batracien et au mépris de tous les dangers, considères-tu que suer sur ton canapé dans l’espoir que Meredith se marie avec le Dr Mamour (ou que Bree cesse de récurer sa cuisine) équivaut à une heure de marche rapide et te dispense donc de toute autre activité physique.
Sans doute es-tu de ces êtres d’exception que 5 ans d’un matraquage assidu de "Ne pas manger trop gras, trop sucré, trop salé" laisse parfaitement indifférent.
Oui ?
Non ?
Enfin, tu étais comme ça jusqu’à ce que ton adoré(e) trouve que tu as pris du bide/des fesses/de partout (rayer, si possible, les mentions inutiles).
Et bien avant que tu ne sombres dans une déprim’ de type France Telecom devant une assiette de haricots vapeur, la Grenouille vole à ton secours.
En effet, une étude très sérieuse conduite par des chercheurs américains de l’université du Dakota du Sud révèle qu’un taux de sucre élevé dans le sang aide à prendre des décisions sages, tandis qu'un manque de glucose conduit à l'impulsivité.
En plus, il semblerait que les produits light soient pires encore que pas de sucre du tout puisque "Une boisson light envoie au corps un message selon lequel il y a une crise énergétique. En réaction, le corps essaie de s'emparer immédiatement de tout ce qui est disponible. Les boissons light ont donc pour effet d'accroître l'impulsivité", a résumé un chercheur.
Cela doit donc te donner du cœur au ventre pour entamer ton régime !
Et je dirais même plus, pour mettre ton adoré à la diète.
Quoi tu ne vois pas pourquoi ?
Mais enfin, à ton avis, sur quoi l’astre de ta vie va donc se jeter, sans aucun discernement, dès que son ventre criera famine aux premières heures de la nuit ?
Avec quoi crois-tu qu’il va « s’emparer immédiatement de tout ce qui est disponible » ?
Je vois qu’on a la même idée !
Euh, dis donc le Bourdon, avec tes carottes râpées, ça te dirait un petit Coca Light ?
Source : AFP citée par TV5 Monde, rubrique Insolite.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Pour laisser un commentaire :
1) Ecrire son texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir son nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire
Voilà : c'est fait et pour visualiser la réponse de la Grenouille, il suffit de revenir sur le site.