Comme tu l’as compris, la Grenouille à grosse bouche est totalement technology friendly (quoi capter la TNT c’est pas vraiment être à la pointe de la technologie ?).
Pour autant, la Grenouille n’oublie pas qu’il y a encore quelques
Je dirais même plus un têtard des années 70.
Et en bon produit des 70’s, la Grenouille est restée un peu nostalgique
Mais si, tu te souviens, cet appareil photo dont la péloche te coûtait un bras et dont les photos mettaient une plombe à apparaître avant que tu puisses t’exclamer : « Ben mince alors, j’ai coupé la tête à Tata Suzanne (pas grave pour ce qu’elle s’en sert de toute façon) ».
Alors bien sûr maintenant que tu peux faire 125 fois la même photo de ton petit neveu sans jamais arriver à le prendre les yeux ouverts avec son sourire si trognon, tu fais ton malin.
Et oui ma pauv’dame, maintenant on est in, on est hype, on est dans la wave, on a un appareil photo numérique trop d’la balle qui en jette (ben, non moi non plus en fait je sais pas m’en servir. Je sais même pas activer l’anti yeux rouges, alors t’as qu’à voir).
Oui, mais et la magie des Polaroids alors ?
Ben tu l’as plus !
C'est triste hein ?
Mais non, en fait tu peux renouer avec les photos d'antan, c’est ça la magie de la grande communauté du net (Ty Pennington sort de ce corps. Wouais !).
Il te suffit de te connecter sur http://www.poladroid.net/, de télécharger le logiciel et d’installer l’appareil Polaroid trop chou sur ton ordi.
C’est tellement génial que le Bourdon a été tiré de sa torpeur hivernal par la Grenouille pour pouvoir assister à la transformation d’une banale photo d’elle-même en un somptueux pola.
En plus, le logiciel i’fait le petit « tchic tchac » du véritable appareil quand il prend la photo.
Et cerise sur le gâteau, ta photo, et ben, elle apparaît progressivement comme sur un vrai Polaroid.
Tiens r’garde :
Alors, franchement, c’est pas trop génial ce logiciel, hein, dis ?
bé oui !
RépondreSupprimerc'est pourquoi on a inventé l'usurpation extrême : www.poladroid.net ! :D