La Grenouille qui veut toujours faire son intéressante te fait d'ailleurs remarquer qu'elle est partie de Lyon hier soir, en pleine alerte neige, sans les pneus ad hoc, ni aucun autre équipement approprié (non même pas un vieux Voici dans la voiture en cas de soirée prolongée dans les bouchons).
Heureusement, la bonne étoile de la Grenouille se couchant tard, elle est rentrée fort tard mais sans encombre se lover auprès du Bourdon endormi d'inquiétude (si, si le Bourdon prétend qu'il s'inquiétait vachement... avant de s'endormir).
Ce matin, au réveil, la Grenouille a découvert ça :
C'est beau hein ?
Mouais, la Grenouille elle, elle s'en souvient encore des Neige éternelle Saison 1,
alors mollo sur les trémolos s'te plaît.
Salut les rois de la glisse et des chaînes de roues de voitures à installer dans le garage ou à l'arrache les doigts gourds et la goutte au nez !!!
RépondreSupprimerRebelote alors !!! On prend les même et on les déplace dans une autre région toute aussi inhospitalière abandonnée des Dieux et des hommes...
Comment ça va être samedi lors de mon arrivée (triomphale / sous les hourras d'une foule en liesse condamnée à sauter sur place pour ne pas congeler vivant...) ??
Je pourrai poursuivre mon périple homérien jusqu'à Chambéry si c'est "man versus wild" pour atteindre votre refuge... Et je finis en traîneau à chiens comme au bon vieux temps... Avec un peu de chance, je trouverai à louer une motoneige pour charger les deux semaines de victuailles nécessaires... En cas de pépin, j'établis un camp de base et vous retrouve à la fonte des neiges ;-)
Bon courage les joyeux trappeurs !!!