lundi 16 novembre 2009

Une souris verte transformée en artichaut tout chaud



La fée bril(l)e continue de cogiter et en attendant, elle te livre une version de la souris verte revisitée par la coccinelle à lunettes.


Le début tu le connais :
Une souris verte qui courait dans l'herbe
Je l'attrape par la queue
Je la montre à ses messieurs

Ses messieurs me disent :
Trempez la dans l'huile
Trempez la dans l'eau
Ca fera

Attention, la suite version coccinelle à lunettes :
Ca fera
Un artichaut tout chaud

Je la mets dans ma culotte
Elle me fait trois petites crottes

Je la mets sur mon tapis
Elle me fait un gros pipi

Je lui donne de la salade
Elle me dit : "Non mais t'es malade ?"

Je l'emmène à mon école
Elle me dit : "J'en ai ras l'bol"

Cette coccinelle n'a que 5 ans, mais c'est déjà une véritable punk et sur son étui à lunettes on peut lire : No Future !

1 commentaire:

  1. Les dessins qui illustrent tes articles sont très jolis !
    je craque pour cette souricette pas sotte ! :D

    RépondreSupprimer

Pour laisser un commentaire :
1) Ecrire son texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir son nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait et pour visualiser la réponse de la Grenouille, il suffit de revenir sur le site.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs